don Sensibilisation Prévention Education

Informations personnelles

Total du don : €50.00

Déduction fiscale

Association Bien-être Santé Nutrition est une association loi 1901 d’intérêt général. Si vous êtes imposable en France, votre don est déductible de votre impôt sur le revenu à hauteur de 75% jusqu’à 531 € et de 66% au-delà, dans la limite de votre revenu net imposable. Par exemple, si je veux donner 10 €, je peux donner 30 € car on me rembourse 20 €.

Respect de la vie privée

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’information, d’accès et de rectification des données et pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à contact@bsan-asso.org.
 Des mesures raisonnables visant à protéger la confidentialité de vos données sont prises au sein de l’Association Bien-être Santé Nutrition.

Mutualisation des dons

Association Bien-être Santé Nutrition a pour principe de mutualiser les dons sur l’ensemble des missions afin de pouvoir intervenir uniquement en fonction des besoins prioritaires de chaque projet.Nous partagerons et réaffirmerons ce principe de mutualisation avec nos donateurs.

don Sensibilisation Prévention Education

Sélectionnez un moyen de paiement
Informations personnelles

Total du don : €50.00

Déduction fiscale

Association Bien-être Santé Nutrition est une association loi 1901 d'intérêt général. Si vous êtes imposable en France, votre don est déductible de votre impôt sur le revenu à hauteur de 75% jusqu’à 531 € et de 66% au-delà, dans la limite de votre revenu net imposable. Par exemple, si je veux donner 10 €, je peux donner 30 € car on me rembourse 20 €.

Respect de la vie privée

Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'information, d'accès et de rectification des données et pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à contact@bsan-asso.org.
 Des mesures raisonnables visant à protéger la confidentialité de vos données sont prises au sein de l'Association Bien-être Santé Nutrition.

Mutualisation des dons

Association Bien-être Santé Nutrition a pour principe de mutualiser les dons sur l'ensemble des missions afin de pouvoir intervenir uniquement en fonction des besoins prioritaires de chaque projet.Nous partagerons et réaffirmerons ce principe de mutualisation avec nos donateurs.